Les Puristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Puristes

Forum des Puristes :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» vendredi 1 janvier 2010
Bienvenu sur le forum des Puristes Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:16 par Fish & Chips

» dimanche 13 décembre 2009
Bienvenu sur le forum des Puristes Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:05 par espiègle maya

» La bande a Bilel
Bienvenu sur le forum des Puristes Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:06 par espiègle maya

» mardi 6 octobre 2009
Bienvenu sur le forum des Puristes Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:02 par Fish & Chips

» Je vais m'insciiiire :)
Bienvenu sur le forum des Puristes Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:33 par espiègle maya

» Vendredi 7 août 2009
Bienvenu sur le forum des Puristes Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:47 par Fish & Chips

» Mikael Jakson est mort :choc:
Bienvenu sur le forum des Puristes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:17 par espiègle maya

» rien à dire, je vous laisse admirer !
Bienvenu sur le forum des Puristes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:15 par espiègle maya

» Les méfais de la crise
Bienvenu sur le forum des Puristes Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:37 par Fish & Chips

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenu sur le forum des Puristes

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos-w
Caresseur de cuisses
Thanatos-w


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2008

Bienvenu sur le forum des Puristes Empty
MessageSujet: Bienvenu sur le forum des Puristes   Bienvenu sur le forum des Puristes Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:55

Et voila, ça fait un petit moment que l'on en parle, maintenant c'est chose faîte...
Les Puristes ont enfin leur Forum.

J'invite tout les gens à venir s'inscrire (inscription obligatoire pour pouvoir poster)
et à passer par la rubrique présentation du forum (du moins les gens que l'on ne connait pas)

J'espère que le forum va vous plaire et je ferai le maximum pour le maintenir en bon état (Maj régulière, amélioration, etc)

Bon voyage au sein des Puristes et n'hésitez pas à participer aux conversations.

Votre Admin
Thana Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-puristes.forums-actifs.net
 
Bienvenu sur le forum des Puristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les puristes sont t'ils des losers?
» DES ENIGMES (voyons voir qui est logique chez les puristes)
» Nouvelle Admin et changement sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Puristes :: Le Conseil des Puristes :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser