Les Puristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Puristes

Forum des Puristes :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» vendredi 1 janvier 2010
L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:16 par Fish & Chips

» dimanche 13 décembre 2009
L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:05 par espiègle maya

» La bande a Bilel
L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:06 par espiègle maya

» mardi 6 octobre 2009
L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:02 par Fish & Chips

» Je vais m'insciiiire :)
L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:33 par espiègle maya

» Vendredi 7 août 2009
L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:47 par Fish & Chips

» Mikael Jakson est mort :choc:
L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:17 par espiègle maya

» rien à dire, je vous laisse admirer !
L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:15 par espiègle maya

» Les méfais de la crise
L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:37 par Fish & Chips

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde?

Aller en bas 
4 participants

Europe lead the world?
- Oui on va poutrer les ricains :D
L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? I_vote_lcap80%L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
- Non faut pas rêver
L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? I_vote_lcap20%L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fish & Chips
Dieu de la Connerie
Dieu de la Connerie
Fish & Chips


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Kgs , Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2008

L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Empty
MessageSujet: L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde?   L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:55

Allé un ptit sondage. Tout le monde a entendu parler de la crise et de ses conséquences.
L'europe semble regagner une place importante ces derniers temps.
Alors retour aux sources où pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-w
Caresseur de cuisses
Thanatos-w


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2008

L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde?   L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:48

Chinese Power :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-puristes.forums-actifs.net
Fish & Chips
Dieu de la Connerie
Dieu de la Connerie
Fish & Chips


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Kgs , Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2008

L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde?   L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:26

Moi je te donne 10 raisons pour que la chine se casse la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-w
Caresseur de cuisses
Thanatos-w


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2008

L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde?   L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:38

non je disais ca pour deconner, mais c'est vrai que l'on a un sorte de chinois supra-moderne trés developpé qui merge de la populasse chinois.
Si l'on considère que ces chinois emergeant, qu'on les exporte a Hong Kong ou en Corée du Sud, on aura une super grosse puissance mondiale et l'Europe sera relegué au niveau de super puissance mondaine
Revenir en haut Aller en bas
https://les-puristes.forums-actifs.net
espiègle maya
Hermaphrodite
espiègle maya


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2008

L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde?   L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:04

Faut poutrer les ricains et si on réussi c'est pas pour laisser la place aux chinois !
Moi je dis l'Europe au contre du monde comme au bon vieux temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la_sauvage_au_coeur_pur
Rousse jamais contente
Rousse jamais contente
la_sauvage_au_coeur_pur


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : strasbourg mulhouse et colmar
Date d'inscription : 15/04/2008

L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde?   L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:26

c'est chou les chinois, mais ils trichent alors on leur pete la gueule moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde?   L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'europe est elle en passe reprendre la supprématie dans le monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Puristes :: Coté Jardin :: On parle d'autre chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser